Le jeu vidéo sur le réseau - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Menu social

De nombreuses animations autour du jeu vidéo vous attendent sur les médiathèques.

APRES-MIDI JEUX VIDEO - à la médiathèque de Lescar - mer. 28 septembre de 15h à 18h

Venez passer une après-midi en famille et découvrir l'espace jeux vidéo de la médiathèque de Lescar !

Sur inscription. Pour en savoir plus et vous inscrire  : cliquez ici

CONFERENCES - "Les petites histoires du jeu vidéo" - NOUVEAU !PetitesHistoireduJeuxvideo Metier

Rendez-vous à la médiathèque André Labarrère pour des conférences sur le jeu vidéo en partenariat avec l’Institut ANATEN de Tarbes (Institut de formation en Art Narratif & Transmédia) par Yannick Arana et Fabrice Aubert, animateur numérique de la MIAL.

• mer. 21 sept. à 14h : "Panorama des métiers dans le jeu vidéo"
  • sam. 29 oct. à 14h : "Le jeu de plateforme".
  • ven.  9 déc. à 18h : L'érotisme dans le jeu vidéo (public adulte).

ATELIER - Enfants et Ados - (8-12 ans)

Un mercredi par mois à la Médiathèque André Labarrère de 14h à 17h.

Venez découvrir et jouer à des jeux indépendants ou peu connus. Partagez vos avis !

Prochaines dates : mercredis 12 octobre, 9 novembre et 21 décembre

ATELIER - "Dimanche c'est high score" à la Médiathèque André Labarrère de 10h à 12h

Prochaine date : dimanche 13 novembre.

D'autres rendez-vous autour du jeu vidéo seront proposés dans notre agenda

Le nouveau fonds de livres sur le thème des "jeux vidéo" vient d'être installé à la médiathèque André Labarrère.

Venez découvrir ces collections au 2e étage :

N'hésitez pas à venir jouer sur place dans nos 2 espaces "jeux vidéo" de la Médiathèque André Labarrère et de la médiathèque de Lescar !

* Photo de JESHOOTS.COM on Unsplash.