Mode d'emploi de Cafeyn - Réseau des médiathèques de Pau-Béarn-Pyrénées

Lisez gratuitement depuis chez vous de nombreux quotidiens et magazines sur notre offre de presse numérique.

Mode d'emploi :

1 - Connectez-vous à VOTRE COMPTE sur notre site Internet.

2 - Rendez-vous sur l'onglet NUMERIQUE > S'INFORMER

3 - Choisissez l'article "Journaux et magazines" >> "Voir les revues" !

Vous avez accès à toute la presse locale et à de nombreux magazines et quotidiens nationaux.

Vous pouvez même télécharger l'application gratuite "Cafeyn" et basculer dessus depuis le site des médiathèques (une fois connecté) :

pdfMode d'emploi de l'application Cafeyn!

Note 1 : pensez à vider le cache de votre navigateur régulièrement.

Note 2 : il faudra vous reconnecter 1 fois toutes les 3 semaines en passant par le navigateur sur notre site Internet en vous connectant à votre compte pour rebasculer sur l'application.

Logo App Store AppleGoogle Play Store

Si vous êtes en vacances, Cafeyn est bien disponible dans la plupart des pays. Mais il existe des restrictions mineures pour des pays en Afrique (en raison de piratages)

Quelques exemples de revues à découvrir en ligne :